Le Pigman coincoin

Le Pigman coincoin


Based on the original work :



A l’heure où le collectif microtruc lance sa monnaie : le pegman coin, l’artiste David Guez souhaite aussi lancer une nouveau système d’échange monétaire : le Pigman coincoin.
Le Pigman coincoin dit Pig coincoin est un porte monnaie d’échange alternatif qui associe les flux financiers aux flux érotiques en instaurant une nouvelle unité d’échange: la vibration ou l’unité vibratoire (U.V).
Le Pigman coincoin est un canard en métal inspiré du sextoy le plus répandu au monde qui a la particularité d’emettre et de recevoir un nombre d’unités vibratoires (U.V) variable selon la valeur du bien échangé.
Ainsi, Pigman coincoin agit comme un porte monnaie electronique crédité ou débité d’unités vibratoires (U.V) à chaque achat ou vente.
Chaque échange offre ainsi un potentiel orgasmatique inédit.
Plus le bien echangé à une valeur en U.V importante, plus le Pigman coincoin vibre.
Le Pigman coincoin est un pied de nez à Google et aux grandes entreprises qui cherchent à s’étendre et à augmenter leur profit grâce à une main mise sur l’économie du numérique.
Le Pigman coincoin représenté par un petit canard rappelle que le monde digital, parfois perçu comme dématérialisé, à une grande influence sur la vie réelle d’hommes et de femmes. S’approprier ce symbole de l’orgasme sexuel et le faire circuler entre de bonnes mains, c’est transformer notre quotidien de vache à lait du numérique en humanoide jouisseur et prospère.

Le Pigman coincoin est composé :
> d’un systéme vibratoire à frequence variable permettant de vibrer X fois selon la nature de l’échange.
> d’une éléctronique et informatique permettant de le recharger en unités vibratoires via des bornes publiques ou via un port usb depuis son ordinateur perso et le site web : www.pigmancoincoin.net

Protocoles :
Le PGCC se recharge en U.V (unités vibratoires) en fonction de la monnaie local du pays consideré (UV/EUROS – UV/DOLLARS…) ou selon un tableau universel d’échange mondial d’U.V (par exemple 1baguette = 1 vibration – 1 kg fraise = 3 vibrations…)